Notre histoire

Entreprise
alves & berardis - notre histoire

Le 20 septembre 2020, Berardis Sàrl devient Alves & Berardis Constructions Métalliques SA.

Alves et Berardis Constructions Métalliques SA est une entreprise familiale spécialisée dans les domaines de la serrurerie, constructions métalliques, systèmes d'automatisation de portes et portails et également dans le domaine des énergies renouvelables.

Le savoir-faire Berardis est une histoire dont les fondations remontent à 1988. Ce savoir-faire dans le travail du métal se voit complété par l'expertise du nouveau directeur d'entreprise, M. Felipe Alves, et ce, autant dans le domaine de la construction métallique que celui des panneaux solaires.

L'entreprise Alves & Berardis est aujourd'hui une société aux fondations solides, acteur incontournable dans le secteur de la construction en Suisse Romande avec un regard tourné vers l'innovation technologique et une sensibilité écologique.
 

 
septembre 1988

Fondation de la société

La société Serrurerie et Construction Métallique Berardis SA, a été fondée le 05.09.1988, par Monsieur Alberto Berardis, avec siège social à Crissier dans le canton de Vaud. 
La société avait comme but le développement dans le secteur de la serrurerie en général, des constructions métalliques, ferronnerie, façades ventilées et fourniture et pose de fenêtres. 

février 2014

L'entreprise familiale augmente son savoir-faire avec de nouveaux services

Après plusieurs années de travail dans le domaine de la serrurerie, avec la Société Berardis SA, Monsieur Berardis a décidé de changer le but de la société et est devenu actif avec la gestion et opérations immobilières.
C’est à moment que Monsieur Alberto Berardis a décidé de créer, en collaboration avec ses enfants, la nouvelle société Berardis Constructions Métalliques et Systèmes d’Automatisation Sàrl, le début des activités a eu lieu le 05 février 2014 à Bussigny-Vaud.
La nouvelle société a rajouté également dans son but, les systèmes d’automatisme de portes de garage, barrières, portails automatiques.

septembre 2020

Naissance de la société Alves et Berardis Constructions

Après 6 ans d’activités de la nouvelle société, la famille Berardis a décidé de continuer leurs activités dans le domaine de l’immobilier et a vendu ses actifs à M Alves.

Le 20 septembre 2020 est née la société Alves et Berardis Constructions Métalliques SA, sise à Moudon – Vaud.

Comme toute au long de l’histoire de la société Berardis SA, M Alves décida aussi d’augmenter le domaine d’activités en rajoutant le domaine dans lequel il a travaillé pendant plus de 15 ans, les énergies renouvelables.